Les Fous Hurlants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

je me sens un peu trop raisonnable pour ne pas être fou

5 participants

Aller en bas

je me sens un peu trop raisonnable pour ne pas être fou Empty je me sens un peu trop raisonnable pour ne pas être fou

Message  manigairie Mer 6 Oct - 12:20

.... mais un peu trop fou pour ne pas rester dans mon ordre hé hé
En tout cas votre ordre respire la folie, signe d'une santé mentale indispensable à la bonne cohésion de votre ordre farao
Je souhaite donc longue vie à votre asile de timbrés, dont les membres sont loin d'être des enveloppes vides et sans adresse, même s'il n'y a rien d'écrit sur leur front scratch
vais p'têt aller boire un coup à la taverne, histoire de ne pas être le seul à trinquer de ma connerie rendeer

manigairie

Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

je me sens un peu trop raisonnable pour ne pas être fou Empty Re: je me sens un peu trop raisonnable pour ne pas être fou

Message  Choupinette Mer 6 Oct - 13:22

Perso je te connais donc moi je suis POUR ton internement par contre pourrais tu lire ceci :
[info] à Lire avant de Postuler (clique)
et repondre aux questionnaire ?

Merci

Choupi
Choupinette
Choupinette
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 96

https://lesfoushurlants.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

je me sens un peu trop raisonnable pour ne pas être fou Empty Re: je me sens un peu trop raisonnable pour ne pas être fou

Message  manigairie Mer 6 Oct - 14:10

lol mais t'es dingue choupi!!! C'est genre je te dis bonjour et toi tu me donne une formulaire!! mdr
Bon ok c'est peut-être surtout genre je suis dans la partie réservée pour se faire interner

manigairie

Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

je me sens un peu trop raisonnable pour ne pas être fou Empty Re: je me sens un peu trop raisonnable pour ne pas être fou

Message  ulquiora Mer 6 Oct - 14:39

mouhahahah bienvenu chez les fous manigaire ^^

je suis pour ton internement aussi , y a encore des chambres de libre , on dispose aussi de camisole de force renforcée avec blindage ...ect ^^
et sinan on des jeunes et tres jolie infermieres pour nous soigner s'il faut Wink

ps : attention certaine on des piqouse enorme de chez enorme , donc enlève pas ton armue sinan tes fesse vont y passé lol
ulquiora
ulquiora

Messages : 40
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 39
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

je me sens un peu trop raisonnable pour ne pas être fou Empty Re: je me sens un peu trop raisonnable pour ne pas être fou

Message  manigairie Mer 6 Oct - 14:50

Niiiine dit-il, niiine!! "je ne veux pas aller en asile, niiine" dit-il en allant de lui-même droit en asile...
study
study
study
elephant coucou!!
study
study
flower coucou!
study
study
cat Hey!! non sans déc, on me dira "mon cul oui!!" mais te te te te te... je me suis trompé!! Mais si je jure je me suis trooompé lol
De toute façon je suis oun vampiiiriia!! Et vous êtes tous les bienvénuto nelle nostra tarverna!!! hhhiiiiiiiiii hé hé hé hé hé
affraid

manigairie

Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

je me sens un peu trop raisonnable pour ne pas être fou Empty Re: je me sens un peu trop raisonnable pour ne pas être fou

Message  Argos Mer 6 Oct - 17:35

il est fou ... il est FOU!!! What a Face


Salut Manigairie!
content de te voir sur notre magnifique fofo,fais avec amour par notre chere Choupi! Laughing

inutile de préciser que,pour moi,ça sera un grand OUI!! Cool
Argos
Argos

Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 44
Localisation : Liechhhhh (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

je me sens un peu trop raisonnable pour ne pas être fou Empty Re: je me sens un peu trop raisonnable pour ne pas être fou

Message  ulquiora Mer 6 Oct - 19:16

un fou a acceuillir chez nous ^^
ici l aura saplace avec les autre fou de lasile Wink
ulquiora
ulquiora

Messages : 40
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 39
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

je me sens un peu trop raisonnable pour ne pas être fou Empty Re: je me sens un peu trop raisonnable pour ne pas être fou

Message  Alfynous Mer 6 Oct - 22:56

y a des fous ici Shocked
nan même po vrai cat
jocolor fou du roi ou de la reine ?
Ca elephant énormément !
scratch hein du saucisson à l'ail ?
ninporteninwak ! li
l'écoutez pas il est fou geek
il me faut un médoc ... un "manigairie" pour la tête rendeer
Alfynous
Alfynous

Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

je me sens un peu trop raisonnable pour ne pas être fou Empty Re: je me sens un peu trop raisonnable pour ne pas être fou

Message  Choupinette Jeu 7 Oct - 12:01

Déplacé par Choupi
Maginairie n'a pas postuler chez les fous :/
Choupinette
Choupinette
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 96

https://lesfoushurlants.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

je me sens un peu trop raisonnable pour ne pas être fou Empty Re: je me sens un peu trop raisonnable pour ne pas être fou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum