Les Fous Hurlants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

toc toc Kasscrane souhaite entrer

Aller en bas

toc toc Kasscrane souhaite entrer  Empty toc toc Kasscrane souhaite entrer

Message  Kasscrane Lun 28 Mar - 21:27

Pseudo : Kasscrane
Lvl : 23
Lien de votre personne pour vos stats :
http://s13.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=14889

Ordre actuel : l'alliance eternelle (que je viens de quitter)

Pourquoi vouloir le quitter ? : parce que les infirmiers sont des hommes qui nous lobotomisent avec de petites pilules et que presque personne ne bouge.

Pourquoi pensez vous que vous êtes fou ? : La question est difficile...
Pour commencer la notion de folie est inhérente au chaos lui même venant de la stabilité de l'échelle. Aussi la taille du pinceau a t'elle la plus grande importance. Donc je ne peux que me faire déclarer sain d'esprit ou fou d'après les relations indépendantes que j'entretien avec le monde qui m'entoure.

Qu'attendez-vous d'un internement dans nos services ? :
Des soins de qualité, des pilules rose, des amis ayant participé à la bataille d'austerlitz et d'alésia afin de parler de stratégie,
de gentilles infirmiêres et puis plein de jeux en communs comme colin la mare, la phare en dol, la chaiz mue zical et autres

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? : un peu de bruit, le café et les croissants.

Histoire de votre Perso (en RP si vous voulez) : alors çà a commencé par une baffe que j'ai prise et puis j'ai donné une baffe.
ensuite j'ai vu que je pouvais donner des coups de pieds.
bref j'ai créé ce perso pour voir et je dois avouer que j'aime Wink



Kasscrane

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum