Les Fous Hurlants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Internement] Vints

2 participants

Aller en bas

[Internement] Vints Empty [Internement] Vints

Message  Vints Sam 7 Mai - 8:02

Bonjour, bonjour... Moi, c'est Vints
Je suis LVL 24.
Lien de votre personne pour vos stats :
Plus d'Ordre actuellement (ex Alliance Eternelle).

Personnellement, je ne pense pas être fou... Cependant, j'ai très mal à la tête depuis le passage de votre Lilith nationale... Mais surtout je suis un copain d'Isabault. Comme elle, j'ai quitté l'Alliance Eternelle et, comme elle a l'air d'aller beaucoup mieux depuis qu'elle prend régulièrement des petites pilules roses et bien, je me dis que ça me ferait peut-être du bien à moi aussi (ou pas).

Qu'attendez-vous d'un internement dans nos services ? : Fraternité, échanges, partage, et poilade ^^

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? : Pareil, mais dans l'ordre inverse vv

Histoire de votre Perso :
Né à Oran en 1957 d'un père fonctionnaire de police et d'une mère trapéziste, Vints parcourt le monde depuis de nombreuses années à la recherche de la plaque d'égout qui a tué son père...
Amoureux de la fille de Madame Loïc (celle qui a inventé le beurre salé de Paysan Breton), il n'a jamais accepté sa liaison avec l'ami Ricoré, ce salop qui se pointe toujours au bon moment...
Depuis ce désastre amoureux, et aussi, il faut bien l'avouer suite à l'effondrement du cours des chupachups, il se cherche, sans jamais se trouver (et c'est pas faute d'avoir regardé dans la meule de foin du voisin).

Voilà, voilà...

Vints

Vints

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Internement] Vints Empty Re: [Internement] Vints

Message  Lilith Sam 7 Mai - 20:34

Pendant ce temps à Vera Cruz ...... lol!
Lilith
Lilith

Messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum